BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: 1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle   1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:32

Salut
Comme les membres du B.C. Bikers le savent, mon Fils est allé avec son Amie, quasi une année entière en Asie. Son retour a été avancé de 15 jours . (c'était prévu début septembre).
Et bien il est rentré des pays du soleil levant, et est depuis le 15/08 en Belgique.Il ne m'a contacté qu'hier.... Il retourne en Suisse (son pays de villégiature) lundi (le 20).
Ceci en soi est une bonne nouvelle Wink
Vous comprendrez tou(te)s que ne l'ayant pas vu depuis un an, j'ai hâte de le revoir...Les jours précédents furent consacrés pour le côté maternel, il ne me reste donc sur sa proposition que ce dimanche pour le rencontrer.
Mais dimanche : il y a Beauvechain....
Son emploi du temps étant chargé, je n'ai pas le choix; Je dois vous lâcher dimanche. Sorry, sorry....Sad
Je pense que les papas et mamans que vous êtes pour la plupart comprendrez ma situation. Je ne m'étalerai pas sur le forum, mais vous donnerai des news de vive voix si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension.
Pour Beauvechain voyez le poste consacré dans "proposition de balades" supnounou nous avait trouvé des compagnons de route. (merci supnounou, tu portes bien ton pseudo ) Wink
Encore sorry de vous lâcher.... Sad Sad Merci les pote(sse)s
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle   1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:40

pas de probleme la famille avant tout c'est tout a fait normal
échange de bon procédé tu nous raconteras ses aventures on te racontera les notres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle   1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:54

Pas de soucis Ice-T, profites surtout bien de cette journée avec ton fils cheers Des balades entre potes, il y en aura encore, j'essaierai d'aller une fois dans votre coin pour connaitre tout le monde (malheureusement pas le 25, là c'est moi qui serai chez ma fille à Liège Sad + le stand fimedir).

A bientôt et passes un très bon dimanche avec ton grand fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle   1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:38

supnounou a écrit:


A bientôt et passes un très bon dimanche avec ton grand fiston Wink
Merci à Toi,
bein voilà..en v'la co pouuuuuu 1 an Question Question Exclamation Exclamation j'espère que non confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle   1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Bonne et 1 mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAISE NOUVELLE ........................................
» Mauvaise nouvelle les potes
» bonne nuit
» elle est bonne
» bien bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: TOUT ET RIEN :: ETCCCCCC.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser