BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nos munitions: Les fiches gamelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

Nos munitions: Les fiches gamelles Empty
MessageSujet: Nos munitions: Les fiches gamelles   Nos munitions: Les fiches gamelles Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:26

Voici un appel lancé par l'antenne FIMEDIR Hainaut

Sous réserve météo, le 17 février, l'antenne de Hainaut fera sa 2ème journée fiches gamelle.
Afin que celle ci soit la plus efficace possible (et que nous arrivions à écarter le plus de dangers possible pour la saison),nous comptons sur votre présence à cet après-midi.
Nous avons besoin de vous.

Suite à cet article (
http://groups.msn.com/Motardsendeuil---inrouw/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=4731&LastModified=4675658089917311916 ),
il y a de quoi faire des fiches dans la région de Mons!
D'après nos infos, il y en a à faire également dans la région de La Louvière où l'état des routes est catastrophique!
Il est plus qu'urgent également d'en refaire pour la route de la Basse Sambre. En effet, un motard m'a signalé que l'état de cette route est à nouveau très dangereux !!!
Ceci a été vérifié hier par Jeytdaï, mais les fiches doivent se faire absolument en groupe sécurisé, impossible pour une personne seule de s'arrêter sur cette route, prendre les photos et mesurer.
Voici pour vous donner une idée le message reçu de Jeytdaï :
[size=16]Hier je me suis rendu à Floreffe, par la route de la basse sambre, entre Gilly et Namur et je me suis rendu compte que la route est ENCORE fortement
dégradée, je ne vous rappelle pas les faits qui se sont déroulés voici 4
ans......par endroits des trous apparaissent à savoir y mettre ses deux pieds joints, plus les ornières, déformations affaissement ect ect...
Comme cette longue route est à quatre bandes et très roulante et surtout par les motards, il est urgent de réagir et d'intervenir rapidement avant d'avoir encore un accident fatal......



Notre idée première est donc de faire des groupes de 5 motos minimum (pour sécuriser les endroits), un groupe ferait la région de Mons, un autre La Louvière, et un troisième la route de la Basse Sambre.
Qui pourrait nous accompagner ?
Dans quel groupe souhaiteriez-vous vous trouver (suivant votre situation géographique),
Voyez-vous vous-même d'autres endroits à recenser ?
Nous sommes ouverts à toutes vos propositions, et avons besoin de vous. Nous
organiserons les équipes en fonction.
Merci à vous de vous impliquer, je précise que cette démarche ne prendra que quelques heures, départ fixé à 13h, retour vers 16h30, pas de risques trop tôt le matin, ni le soir dans le noir !
Pourquoi un dimanche ?
Tout simplement moins de circulation pour faire cette démarche en toute sécurité.
Vous pouvez me contacter par mail ou au 0472/460458, je répondrai à vos
questions.


NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR NOTRE SECURITE A
TOUS ! Merci

Paternotte Mireille, présidente antenne
Hainaut

supernounou_denferarobazehotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos munitions: Les fiches gamelles Empty
MessageSujet: Re: Nos munitions: Les fiches gamelles   Nos munitions: Les fiches gamelles Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

present pour mons me tenire au ju Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

Nos munitions: Les fiches gamelles Empty
MessageSujet: Re: Nos munitions: Les fiches gamelles   Nos munitions: Les fiches gamelles Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

sorry ma bécane ne sera pas prête avant fin mars minimum (pas assez de roros pour la remettre en circulation avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Nos munitions: Les fiches gamelles Empty
MessageSujet: Re: Nos munitions: Les fiches gamelles   Nos munitions: Les fiches gamelles Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

bein moi aussi pour mous si posible, comme je refait mes durite de freins ce week end, je prefere ne pas faire ( trops ) de klms, mai en revenche je voudrais bien y participé a cette action ca me ferai plaisir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

Nos munitions: Les fiches gamelles Empty
MessageSujet: Re: Nos munitions: Les fiches gamelles   Nos munitions: Les fiches gamelles Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:39

super les amis cheers , je me doutais bien que je pouvais compter sur plusieurs d'entre vous (pas de soucis pour ceux qui ne savent pas), je comprend Wink

Ice-T, je compte sur toi pour les inscriptions où tu sais ? Merci à toi, merci à vous.

D'autres infos suivront très bientôt, il y a eu une réunion ce soir à ce sujet, tout sera réglé impec, en toute sécurité pour vous . reste plus qu'à espérer du temps sec Rolling Eyes Merci à vous tous Nos munitions: Les fiches gamelles 113571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos munitions: Les fiches gamelles Empty
MessageSujet: Re: Nos munitions: Les fiches gamelles   Nos munitions: Les fiches gamelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos munitions: Les fiches gamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: Pour nos visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser