BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Je transmet pour info et appel à la solidarité

"Pour le sourire d'un enfant"

Pour ceux qui éventuellement auraient vu à la TV RTL le 18-02-08 l'émission "Images à l'appui", il y avait un reportage sur un petit garçon de 8 ans prénomé alexandre.
Alexandre souffre d'une maladie orpheline très rare et, c'est plus récent...d'un cancer à l'estomac, il a le poid d'un enfant de 5 ans et malgré tout, sourit toujours !
Je suis toujours méfiant au sujet d'une participation ronde moto afin d'apporter une aide financière aux parents, donc.....j'ai enquêté !
J'ai contacté le journaliste d'RTL qui a réalisé le reportage et il m'a donné toutes les infos à ce sujet et c'est du sérieux.
J'ai aussi contacté la maman "Nancy" grâce au n° de tél que le journaliste m'avait donné pour complémént d'info et coordonnées complètes.
Elle était très émue de mon coup de tél. et de notre but (ronde moto pour un peu d'aide financière mais surtout pour faire plaisir). Alexandre adore les motos !
Faire cela uniquement avec notre club, c'était déjà pas mal mais essayé d'y associer d'autres motards, c'est mieux !
En premier lieu j'ai contacter La Fouine Président des Dragons Trikers car en la matière ils ont une certaine expérience. La réponse fut immédiate "100 % d'accord pour une collaboration à ce projet".
Il fallait tout d'abord choisir une date qui n'empiete pas sur d'autres activités et la date retenue fut le dimanche 18 mai.
Nous irons chercher alexandre à son domicile où avec l'accord de sa maman il prendra place dans le trike de Doudounne (DT) pour nous accompagner faire une petite balade.
Il sera demandé une participation de 5 € par moto, somme qui sera reversée intégralement pour le petit alexandre.
Les modalités de départ(s) des différents rendez-vous seront communiquées ultérieurement.
Le petit alexandre habite à Woluwe-St-Pierre ( 1150 Bruxelles)
Merci d'avance à celles et ceux qui participeront à cette balade du coeur.


"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Fetch
Revenir en haut Aller en bas
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:42

je "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 147312 "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 760211
Revenir en haut Aller en bas
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

Voici le sourire de ce petit bonhomme très courageux
"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Alexan10
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:21

C'est toujours un déchirement que de voir des enfants souffrir.
Quand je pense à tous ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre de leur vie de coq en pâte,...ça me fait "gerber".
Mais eux ces p'tits bouts: ça leur est tombé dessus, il ne demandent qu'à vivre, bien loin de nos petites ou grandes querelles imbéciles de soi disant adultes. Parfois je me demande qui sont les enfants : eux ou nous...
Visez donc un peu le reflet du courage dans ce regard.... moi je dis RESPECT.
Je pourrais vous écrire deux tartines, mais le principal est dit: Le reste , ne serait que nullité d'adulte....
Personnellement, j'y serai .
Non pas pour représenter tel club ou telle association quelconque: non! Mais j'y serai car je pense qu'il est de mon devoir en tant qu'être humain, en tant que "papa" , oserais-je dire en tant "qu'adulte".....
Ce jour là, il ne devrait plus y avoir qu'une seule sorte de gens: Des motards respectueux et unis dans un même et unique but: soutenir le vrai courage d'Alexandre.

Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
ibernatus
membre interessé
membre interessé
ibernatus


Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : boussu
humeur : cool
Date d'inscription : 15/08/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

Pour suivre les infos, j'invite un de vos membres à s'inscrire sur le forum ouvert pour l'organisation de cette journée, voilà le lien, il suffit de demander l'accès , ce n'est pas un forum de discussion, mais bien d'information afin de permettre à tous d'être tenu au courant.

http://groups.msn.com/alexandre18mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:51

ok supnounou, voila ke je revient du boulot, donc je fait ca demain avant midi, pas de soucy, et merci Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:16

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008   "Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour le sourire d'un enfant" le 18 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC CAT * 6 Avril 2008*
» Quid du "B" ?
» 12 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: Coin du motard :: Annonce de balades,concentres ou soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser