BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

vol Empty
MessageSujet: vol   vol Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:13

ben voila ca f 8 ans ke j abitte ici et la nuit passee ben on ma voler un ampli ,lunette , ectt dans ma voiture c ko un peit gamin de caca car la radio et le sub sont rester put1 si je tombe decu par cou parriel ben je pense qui va se souvenire de moi sale petit con de caca les sale fenean de jeune ( la plus part ) sont trop fade de bosser et vole pour la plus part pour se fournire pour leur put1 de dopp alor pour eux bande de petite merde ou tu boss ou tu cultive mais bordel ne vol pas les gens qui boss pour se payer honettement des chosse alor ont sais jamais a toi qui est venu chez moi puisque tu joue a l homme ben reviens sonne chez moi ont va prendre 1 verre et ont va discuter si si discuter le petit n y peut rien si c parent ne l ont po eduquer mais imagine si je tombe sur toi quand tu f ca pale affraid affraid pale ben bordel la trempe que je vais te mettre tu va t en souvenire toute ta put1 de vie crois moi
Revenir en haut Aller en bas
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

vol Empty
MessageSujet: Re: vol   vol Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:49

que dire d'une tel chose si ce n'est que ... j'ais encore un malinois a vendre vol 944620
allez je rigole je rigole mais fadasse t'as franchement raison les parents ne leurs apprennennt plus rien et ils cassent les couilles de ceux qui bossent pour s'offrir 2 cacahuettes
qu' on remette le service militaire en place et tous ces petits merdeux rentreront dans le rang j' te l' dits
tous ces petits connards entre 17 et 20 ans ne traineront déja plus sur la route d'une part et d'autre part ce que leurs parents ne sont pas capable de faire l'armée s'en chargera avec joie leur apprendre le respect et l autorité
bande de petits branleur de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

vol Empty
MessageSujet: Re: vol   vol Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:17

jsuis bien d accord avec toi c ca qui manque au jeunes le service la les grandes bouche ben il la mette en vielle ( j ai du la metre en sourdine et dieu c que j en aie une de grande bouche ) et aussi se qui leur manque c une bonne claque qui pique a la vielle ecole vol 879520 vol 982255 vol 982255 vol 879520 mais bon le service n a po que du bien hien les gas moi c la que j ai apris a boire et oui c la faute de l eta lol! lol! si je vol 220182 vol 783177 vol 691556 purin qu esque j ai pu me metre dans la tete hi hi hi mais je ne regrette rien du tout ba il vont finire par le remetre se foutu service
Revenir en haut Aller en bas
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

vol Empty
MessageSujet: Re: vol   vol Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

quelques guindailles c'est sûr mais ça ne m'as pas forcément appris a boire mais pour le respect et l'humilité pétain qu'est ce que j'me suis pris (faut dire que j'étais en caserne disciplinaire aussi 4eme chasseurs a cheval Arnsberg Allemagne levée 1982 matricule 825948 ) vol Sakm5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

vol Empty
MessageSujet: Re: vol   vol Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

suis entierement d'accod avec vous, mai moi aussi, si je sai un jours qui a volé MON ampli a barbeau, je pense qu'il va aimé le mac do pour ces milk chak sai po coment on ecrit ca mai bon ta comprit, et oui esperons qu'ils remete le sevice militaire en route et plu vite qu'ons en parle ca ne fera que grand bien a beaucoups B*anleur qui save pa koi foutre de leur p*tain de vie




















ps: vol 113571 b*anleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol Empty
MessageSujet: Re: vol   vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: TOUT ET RIEN :: ETCCCCCC.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser