BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bigfood présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigfood
membre hésitant
membre hésitant
bigfood


Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Hornu
humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/09/2007

Bigfood présentation Empty
MessageSujet: Bigfood présentation   Bigfood présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

Pour mieux me connaître.



Patriarche, aime que mes descendants soient en sécurités, honnête, généreux avec les personnes qui le sont aussi. J’aime la conscience professionnelle, j’aime rendre service à celui ou celle qui le mérite, je haie l’escroquerie et l’abus de confiance.



Ma passion et mon passe temps.



La moto a toujours été une de mes passions favorites car elle me permet de m’évader de mon train train journalier. De plus depuis 1997 nous avons adhérés mon épouse et moi à un petit moto-club à l’époque qui s’appelait < M.C ASTERION BEAUMONT >.

Depuis lors, ce petit moto-club a bien évolué et est devenu une a.s.b.l. sous dénomination

< M.C ASTERION EUROPE > elle contient actuellement + de 70 membres effectifs répartit dans tout le pays, et j’en suis même le trésorier.



Les motos, j’en parle quand même un peu.



Des premières CB en passant par chez kawa (Vn 800) je fini par arriver dans le monde Gold wing. Ma première 1500 en 1997 à 2000 après 87000 km vendue pour une flat six que mon épouse n’a jamais apprécié (difficile à une passagère de gold wing de grimper sur une autre machine) enfin puisque je n’appréciais pas les sorties en solitaire j’ai de nouveau opté pour une Gold 1500. Fin année 2003 un problème de santé assez grave m’est arrivé et je n’étais plus sur de pouvoir de nouveau rouler avec la gold après l’intervention chirurgicale. La moto de mes vieux jours était déjà choisie depuis longtemps en fait il était prévu que j’achète une HARLEY j’ai donc vendu ma gold et acheta une HARLEY électraglide 1450 noir comme j’envisageais d’acheter à ma retraite. En 2004 mon état de santé se stabilisa rapidement et les km commençant à s’additionner au compteur de l’harley nous décidâmes de nouveau faire l’acquisition d’une gold 1500 tout en conservant l’objet de ma retraite c'est-à-dire la harley.

En mars 2005 et plus précisément le dimanche 20 dès 9h du matin nous prenons le départ à

7 motos en direction d’une concentration néerlandophone dans la région de grammont.

Comme presque à chaque fois je sers de road captaine et ouvre la route à d’autres motards

qui chevauchait aussi leur harley. Arrivé sur une route de campagne ou nous roulions à environs 50km heure un automobiliste arrêté sur l’accotement fit demi tour

et sans scrupule me percuta à ma droite et m’envoya dans le fossé contre des pilonnes.

Résultat : 1 mois de coma, 4 mois d’hôpital universitaire, greffe de chair, greffe d’os etc …

Et à ce jour, je suis toujours dans une chaise roulante et en revalidation pour ma jambe gauche.

Quand a la droite ?????????

Enfin revenons à ma moto, j’ai vendu l’épave de l’harley, j’ai vendu la gold, et j’ai d’acheté un trike Rewaco family 1800cc en février 2006 boite manuelle full commandes à main.

En mars 2008 j’ai de nouveau acheté une goldwing qui à été transformée et homologuée en trike avec un kit lehman en provenance des usa et qui à été transformé aussien full commande à main.

A bientôt sur la route, soyez prudent car ça n’arrive pas qu’aux autres.



Bigfood du M.C ASTERION
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/MOTO-CLUBASTERION
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

Bigfood présentation Empty
MessageSujet: Re: Bigfood présentation   Bigfood présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

trés content de te lire parmi nous big food et préssé de voir ce trike gold. dont j'entend plus parler que de la petite culotte de britney spears Laughing une petite photo en avant 1ere ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Bigfood présentation Empty
MessageSujet: Re: Bigfood présentation   Bigfood présentation Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:51

dallas a écrit:
trés content de te lire parmi nous big food et préssé de voir ce trike gold. dont j'entend plus parler que de la petite culotte de britney spears Laughing une petite photo en avant 1ere ne serait pas de refus


tout'a fait d'accord avec toi dallas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

Bigfood présentation Empty
MessageSujet: Re: Bigfood présentation   Bigfood présentation Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:50

Bigfood présentation 661903
Revenir en haut Aller en bas
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

Bigfood présentation Empty
MessageSujet: Re: Bigfood présentation   Bigfood présentation Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

Hello Bigfood, heureuse de te lire ici cheers J'admire ce que tu fais et qui tu es, respect à toi et à très bientôt sur les routes Bigfood présentation 113571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigfood présentation Empty
MessageSujet: Re: Bigfood présentation   Bigfood présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigfood présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation PALUCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser