BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHOTOS VISITE

Aller en bas 
+2
mickey
CATS
6 participants
AuteurMessage
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:31

Voici le lien que j'ai fait pour les photos ( mettre en diaporama)
21 septembre 2008

http://picasaweb.google.com/CATSBBB/ALEXANDRE#

PHOTOS VISITE Alexan11

http://picasaweb.google.com/CATSBBB/ALEXANDRE#
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
mickey
membre actif
membre actif
mickey


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : hornu
humeur : bonne lol
Date d'inscription : 24/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

un grand merci pour votre acceuil et c'étais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

wais super acceuil mas dijou que ca fou les boulle triste vie pfff cats tu a des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:17

Réponse de la dame (Mariana) qui fait l'intermédiaire
1er message suite à la visite :
Dès 9 h. Du matin, nous étions quelques unes déjà sur les routes pour aller chercher les 350 sandwichs et les préparer par la suite …

Et puis dans le déroulement de cette journée nous avons quelques moments forts en émotion que je voulais partager avec vous.
Quelques mots magiques comme « MAKE-A-WISH » et les portes de l’imaginaire souvrent … :

1er moment fort, la colonne de motards est venue nous rejoindre sur la place d’Eugies dans un tatamare … quelques bénévoles étaient présents, le bourgmestre et un responsable de la ville, la presse locale et écrite, et le vendeur et la moto que nous offrions à Alexandre.

2ème moment fort, ces mêmes motards sont rentrés, forçant les gazs de leur moto et le doigt sur les klaxons, dans la cour et le jardin des parents d’Alexandre. Ces derniers avaient dressés un grand chapiteau pour nous permettre de nous restaurer à l’abri ; attendaient dans ce jardin près de 60 personnes, famille et amis d’Alexandre et ses parents ..

3ème moment fort, la moto d’Alexandre est rentrée dans la cour sur un plateau, les yeux d’Alexandre en disaient long …j’ai vu quelques larmes couler sur sa joue de contentement.

4ème moment fort, la remise des cadeaux par certains responsables de club, leur insigne, le portefeuille de motard, leur porte clé ….la participation à l'achat de la moto par Evelyne et son comité.

5ème moment fort, Guillaume, le frère fait passer au nom des ses parents, de ses soeurs et d’Alexandre un « merci » plein d’émotion.

6ème moment fort, après les remerciements de MAKE-A-WISH à tous les motards, la famille, les bénévoles, les enfants, le bourgmestre et la police locale, un motard a demandé que chacun récupère sa moto et la fasse gronder en signe de respect pour Alexandre et son courage. Rester sans réaction à ce moment pour chacun de nous était impossible.

7ème moment fort, le papa me glisse dans l’oreille un message que je dois transmettre aux motards et à tous les bénévoles présents « J’avais invité Sébastien, un copain de chambre à l’hôpital, mais il est partit trop tôt. Mais pour Alexandre, j’y crois encore, quand il sera rétabli et qu’il montera sur sa nouvelle moto, je vous invite tous à mes frais, ici, pour fêter sa guérison ».

Nous avons alors partager la soupe à l’oignons, les sandwichs, la tartes … les boissons, le café …
Et puis tout doucement les motards sont partis … sans bruits pour ainsi dire …
Alexandre était partit se reposer …il souffrait , il s’était d’ailleurs assoupi un peu.

Quelques uns sont restés avec nous bénévoles pour vivre avec la famille ce :

8 ème moment fort : vers 15 h. 30’, un des responsables de la police et motards de la route me tél, je lui apprends qu’Alexandre est dans son lit, mais que nous laissons portes et fenêtres ouvertes pour qu’ils les entendent passés, ils sont arrivés sirênes hurlantes, klaxons, gazs …se sont arrêtés devant la maison d’Alexandre. Deux responsables ont alors été à la rencontre d’Alexandre et lui ont remis un porte clé de la police, il en était fier, il l’a gardé longtemps dans les mains, il l’avait encore quand nous sommes partis.

Quelques caméras ont fonctionné, Alexandre attendait patiemment de pouvoir les voir un peu plus tard. Nous aurons aussi quelques photos.

Vers 16 h. 30’ après les remerciements des parents qui nous invitent à passer quand nous serons dans le coin, nous sommes alors tous partis et contents de cette superbe journée. …

Ce qui me fait dire qu’il existe encore aujourd’hui des gens supers autour de nous et qui savent ce que le mot « solidarité » veut dire …In fine, 300 motards se sont donnés rendez-vous à Eugies … près d’Alexandre …

Merci tout spécialement à tous ces motards (entre autres
Bernard ROUSSEL qui a mobilisé près de 70 motards, mais aussi, Marcel, Pascal, Jean-Philippe, le parrain d'Aurélie, Jean-Marie ALLEYN, club de Braine-le-Comte, d'Ecaussinnes, Lessines, Charleroi.. Aux motards du contact de Philippe..Et tous les autres...). Merci aux motards de la route, à un de ses responsables B. CAROY qui transmettra. Merci aux bénévoles de MAW (une dizaine) qui n’ont pas chômé de toute la journée. Merci aux enfants de MAW, Aurélie, Alice, Mathilde, Nicolas pour votre présence précieuse. Merci au Bourgmestre, Monsieur Dupont pour avoir donné les instructions de bloquer la rue et être aussi présent parmi nous. Merci à l’équipe d' Evelyne, Eric pour leur participation dans l’achat de la moto mais aussi et merci à Philippe, qui a fait office de capitaine . Merci à B. LALOUX, le chef de cuisine et son équipe pour le petit matériel . Merci au Brasseur Mauroy et au Boulanger Canon. Merci à M. Et Mme Signorelli du Garage Hors Piste pour nous avoir déposé la moto ce dimanche.…Merci à Michèle, notre trésorière pour sa rapidité de réaction. Merci au CA de m’avoir laissé organisé au mieux le voeu d’Alexandre.

Ma dernière pensée va à Alexandre, ses parents, ses frère et soeurs, belle-soeur et sa copine.


Au moment où j'écris ces quelques mots, la maman d'Alexandre me téléphone et me raconte qu'il s'est levé hier après-midi, qu'il a, avec l'aide de son frère Guillaume, descendu les quelques escaliers pour rejoindre le garage et a souhaité revoir sa moto, il a pris le temps de la regarder et ensuite il l 'a enfourchée...
Il avait l'air heureux. Quand les parents pourront faire une photo d'Alexandre sur sa nouvelle moto, ils me l'enverront ..et vous la transmettrai... promis !
Amicalement.Marianna.

________________________________________________

des nouvelles par un pote :

bonjour à tous je viens de revenir d'avoir été voir Alexandre et va mieux.
il est allé ce jour avec son frére à Mons pour y acheter de l' équipement
Pour sa moto.

il a été trés content de notre visite a nous les motards et celà lui redonné gout a la vie. merci a tous il est courageux et ce bat pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
mickey
membre actif
membre actif
mickey


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : hornu
humeur : bonne lol
Date d'inscription : 24/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

je suis content qu'il aille mieux PHOTOS VISITE 70454
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:39

cool des bonne nouvelle comme ca cheers



bordelll ma f chialait
Revenir en haut Aller en bas
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:44

Bien à Vous " V " Cats
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

Pour le petit Alex de Bruxelles
Sa santé se maintient, il a fait sa rentrée d'école
il a une petite copine LOL c'est mimi
Pour moment il a récolté une rhynopharyngite
mais ça va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:06

CATS a écrit:
Réponse de la dame (Mariana) qui fait l'intermédiaire
1er message suite à la visite :
Dès 9 h. Du matin, nous étions quelques unes déjà sur les routes pour aller chercher les 350 sandwichs et les préparer par la suite …

Et puis dans le déroulement de cette journée nous avons quelques moments forts en émotion que je voulais partager avec vous.
Quelques mots magiques comme « MAKE-A-WISH » et les portes de l’imaginaire souvrent … :

1er moment fort, la colonne de motards est venue nous rejoindre sur la place d’Eugies dans un tatamare … quelques bénévoles étaient présents, le bourgmestre et un responsable de la ville, la presse locale et écrite, et le vendeur et la moto que nous offrions à Alexandre.

2ème moment fort, ces mêmes motards sont rentrés, forçant les gazs de leur moto et le doigt sur les klaxons, dans la cour et le jardin des parents d’Alexandre. Ces derniers avaient dressés un grand chapiteau pour nous permettre de nous restaurer à l’abri ; attendaient dans ce jardin près de 60 personnes, famille et amis d’Alexandre et ses parents ..

3ème moment fort, la moto d’Alexandre est rentrée dans la cour sur un plateau, les yeux d’Alexandre en disaient long …j’ai vu quelques larmes couler sur sa joue de contentement.

4ème moment fort, la remise des cadeaux par certains responsables de club, leur insigne, le portefeuille de motard, leur porte clé ….la participation à l'achat de la moto par Evelyne et son comité.

5ème moment fort, Guillaume, le frère fait passer au nom des ses parents, de ses soeurs et d’Alexandre un « merci » plein d’émotion.

6ème moment fort, après les remerciements de MAKE-A-WISH à tous les motards, la famille, les bénévoles, les enfants, le bourgmestre et la police locale, un motard a demandé que chacun récupère sa moto et la fasse gronder en signe de respect pour Alexandre et son courage. Rester sans réaction à ce moment pour chacun de nous était impossible.

7ème moment fort, le papa me glisse dans l’oreille un message que je dois transmettre aux motards et à tous les bénévoles présents « J’avais invité Sébastien, un copain de chambre à l’hôpital, mais il est partit trop tôt. Mais pour Alexandre, j’y crois encore, quand il sera rétabli et qu’il montera sur sa nouvelle moto, je vous invite tous à mes frais, ici, pour fêter sa guérison ».

Nous avons alors partager la soupe à l’oignons, les sandwichs, la tartes … les boissons, le café …
Et puis tout doucement les motards sont partis … sans bruits pour ainsi dire …
Alexandre était partit se reposer …il souffrait , il s’était d’ailleurs assoupi un peu.

Quelques uns sont restés avec nous bénévoles pour vivre avec la famille ce :

8 ème moment fort : vers 15 h. 30’, un des responsables de la police et motards de la route me tél, je lui apprends qu’Alexandre est dans son lit, mais que nous laissons portes et fenêtres ouvertes pour qu’ils les entendent passés, ils sont arrivés sirênes hurlantes, klaxons, gazs …se sont arrêtés devant la maison d’Alexandre. Deux responsables ont alors été à la rencontre d’Alexandre et lui ont remis un porte clé de la police, il en était fier, il l’a gardé longtemps dans les mains, il l’avait encore quand nous sommes partis.

Quelques caméras ont fonctionné, Alexandre attendait patiemment de pouvoir les voir un peu plus tard. Nous aurons aussi quelques photos.

Vers 16 h. 30’ après les remerciements des parents qui nous invitent à passer quand nous serons dans le coin, nous sommes alors tous partis et contents de cette superbe journée. …

Ce qui me fait dire qu’il existe encore aujourd’hui des gens supers autour de nous et qui savent ce que le mot « solidarité » veut dire …In fine, 300 motards se sont donnés rendez-vous à Eugies … près d’Alexandre …

Merci tout spécialement à tous ces motards (entre autres
Bernard ROUSSEL qui a mobilisé près de 70 motards, mais aussi, Marcel, Pascal, Jean-Philippe, le parrain d'Aurélie, Jean-Marie ALLEYN, club de Braine-le-Comte, d'Ecaussinnes, Lessines, Charleroi.. Aux motards du contact de Philippe..Et tous les autres...). Merci aux motards de la route, à un de ses responsables B. CAROY qui transmettra. Merci aux bénévoles de MAW (une dizaine) qui n’ont pas chômé de toute la journée. Merci aux enfants de MAW, Aurélie, Alice, Mathilde, Nicolas pour votre présence précieuse. Merci au Bourgmestre, Monsieur Dupont pour avoir donné les instructions de bloquer la rue et être aussi présent parmi nous. Merci à l’équipe d' Evelyne, Eric pour leur participation dans l’achat de la moto mais aussi et merci à Philippe, qui a fait office de capitaine . Merci à B. LALOUX, le chef de cuisine et son équipe pour le petit matériel . Merci au Brasseur Mauroy et au Boulanger Canon. Merci à M. Et Mme Signorelli du Garage Hors Piste pour nous avoir déposé la moto ce dimanche.…Merci à Michèle, notre trésorière pour sa rapidité de réaction. Merci au CA de m’avoir laissé organisé au mieux le voeu d’Alexandre.

Ma dernière pensée va à Alexandre, ses parents, ses frère et soeurs, belle-soeur et sa copine.


Au moment où j'écris ces quelques mots, la maman d'Alexandre me téléphone et me raconte qu'il s'est levé hier après-midi, qu'il a, avec l'aide de son frère Guillaume, descendu les quelques escaliers pour rejoindre le garage et a souhaité revoir sa moto, il a pris le temps de la regarder et ensuite il l 'a enfourchée...
Il avait l'air heureux. Quand les parents pourront faire une photo d'Alexandre sur sa nouvelle moto, ils me l'enverront ..et vous la transmettrai... promis !
Amicalement.Marianna.

________________________________________________

des nouvelles par un pote :

bonjour à tous je viens de revenir d'avoir été voir Alexandre et va mieux.
il est allé ce jour avec son frére à Mons pour y acheter de l' équipement
Pour sa moto.

il a été trés content de notre visite a nous les motards et celà lui redonné gout a la vie. merci a tous il est courageux et ce bat pour la vie.







bein wai moi aussi ca me fou les boulles, je lui souhaite un bon rétablisement, beaucoups de courage, et nous sommes toujours dispo pour lui faire plaisir Wink

merci pour l'info cats c kool
Revenir en haut Aller en bas
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Décès ...   PHOTOS VISITE Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34


C'est avec regret que j'ai de vous annoncer
le décès D'Alexandre

Les funérailles auront lieu ce jeudi
Un rdv est prévu à 11 h Place d'Eugies.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

toutes mes condoléances et pensées vont a la famille
respectueusement
DALLAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:02

toutes mes condoléances a sa famille, et ses proche
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

condoléances a sa famille, et ses proche



et apres ont dit que dieu existe wais c ca
Revenir en haut Aller en bas
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Décès   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

rue Baudoin, 39, 7080 Eugies. départ de chez les parents
à ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:13

Purée ...c'est vraiment injuste....toutes mes pensées vont à la Famille d'Alexandre, ainsi qu'à ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
CATS
membre interessé
membre interessé
CATS


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Frameries
humeur : Toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 26/11/2007

PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Remerciements   PHOTOS VISITE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

Un grand Merci à ceux qui ont su être présent en ce jour.

De ma part ainsi et surtout de la famille.
Beaucoup d'émotions ...
Qu'il repose en paix.

Merci Cats
Revenir en haut Aller en bas
http://amcbreakballbikers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PHOTOS VISITE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS VISITE   PHOTOS VISITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS VISITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la balade FIMEDIR du Hainaut
» Brevets motos80 *30 septembre* photos de Piong59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: Coin du motard :: Commentaires des balades,concentres,soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser