BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un motard qui aime la moto

Aller en bas 
AuteurMessage
momobiker
membre hésitant
membre hésitant



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Namur
humeur : motard
Date d'inscription : 10/03/2012

Un motard qui aime la moto  Empty
MessageSujet: Un motard qui aime la moto    Un motard qui aime la moto  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

lol!

je sais le titre convient a tous ceux présent ici.

Je me présente Eric Morelle pour le pseudo c'est normalement MOMO mais comme souvent MOMO tout court c'est un pseudo déjà prit donc j'ai rajouté Biker derrière

Je suis motard depuis quelques années déjà, je roule actuellement sur un DIV 900 Noire qui va atteindre ses 200000km dont toutes les pieces sont d'origine malgré ses 18 ans

J'ai une passion dévorante qu'est la moto je roule a peu pret 365 jours par an et meme 366 sauf si il y a de la pluie verglassante j'utilise ma moto pour aller au travail et pour me balader

Pour ne rien vous cacher je suis membre de la FBMC ce qui est je pense une chose honnête à faire savoir car je pense que la défense de nos droits est importante et j'aime à pouvoir rouler en sécurité sur de belles routes seul ou en groupe

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ça c'est leur droit mais je me devais de l'annoncer pour ne pas provoquer de ire si lors d'un message je prends parti pour une association motarde ou une autre ou que je fasse aller ma GRANDE GUEULE contre une autre

En attendant j'espère pouvoir etre considéré comme motard qui aime sa passion

Ah oui j'oubliais je n'ai pas le permis B juste le A
Revenir en haut Aller en bas
 
Un motard qui aime la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cb moto a moto bas prix sans instal
» motard solitaire?
» Langage motard
» Moto-wash
» Moto propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser