BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30

Salut

On est arrivé vers les 9h25 au rendez-vous donné; déjà pas mal d'équipages étaient là.
On a eu le plaisir de revoir Supnounou et les pote(sse)s de "l'antenne Hainaut" ainsi que d'autres. Présents aussi une délégation des "mille pattes" (Paluche, Pounky, Cobra, Castafiore, Nounours).
Que dire sinon de prime à bord une belle organisation, mais ce qui devait être une belle balade, s'est vite transformé en "course" ..on avait déjà ressenti le malaise en matinée, et ce fut confirmé dans le début d'après midi, lorsque les "sportives" ont pris les devants. On atteignait des pointes de 90>100km/h en tête de convoi. Il faut bien se rendre à l'évidence, nos vaillantes débutantes Pika et Pounky commençant à montrer des signes de fatigue,(il y avait de quoi, ça devenait vraiment "chiant", désolé pour l'expression), Paluche qui a l'oeil, s'est mis de côté, et nous aussi.
Nous sommes rentrés sur Beaumont "ass naize" comme on dit et Cobra et Casta qui entre temps avaient aussi stoppé nous ont rejoints.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les "sportives" ont pris la "direction" de cette balade annoncée encadrée et soft. Il est vrai que le matin, déjà un gars dont je ne citerai pas le nom mais que nous connaissons tou(te)s au B.C.Bikers avait déjà fait de sa grande BIIIIIP et se plaignait que c'était trop lent...que cherchait-il Question Un accident Question bein il fut servi car une chute (heureusement sans gravité) fut dénombrée...
C'est dommage, car cela aurait pu être super Exclamation les routes sinueuses étaient belles, la campagne agréable, mais pour qui Question Pas pour ceux qui devaient se concentrer sur leur conduite et toujours regarder dans le rétro...
C'est donc déçus que nous sommes rentrés au bercail vers 17h, car comme tous les dimanches , Pika devait repartir sur Bruxelles.
Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 100_1810
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:27

Hello Ice-T, je comprend tout à fait votre déception, je dois dire que moi en tant que sécu, je ne m'attendais pas à ce rythme non plus affraid , mais bon tout s'est bien passé pour nous, celui de la sécu qui est tombé, ce n'était pas du à la vitesse, juste une mauvaise manoeuvre de sa part en redémarrant....ça arrive, mais sans gravité aucune....oufff!

Pour le reste, je n'avais rien à voir dans l'organisation, nous avons été pris en dernière minute pour la sécu, nous en avons discuté avec l'organisateur, et je lui suggère une prochaine de faire deux groupes, les rouleurs et les plus "raisonnables" Wink

Ceci-dit, félicitations à vos "débutantes" qui ne le sont plus, elles ont vraiment bien assuré, super les filles cheers , ne vous considérez plus comme des débutantes, vous roulez impec, et merci d'avoir toujours été attentives à la sécu, je peux dire que ce n'est pas le cas de tous (je ne connais pas celui qui m'empêchait de remonter à chaque fois malgré mon klaxon...grrr, mais si je le revois, je risque d'être assez vilaine avec lui) Embarassed

Vraiment triste d'avoir du vous abandonner en route Sad , je devais continuer, même pas eu le temps de vous dire aurevoir, le serre-file m'a fait signe d'y aller.

Si je peux me permettre, un petit conseil quand vous êtes dans ces balades, ne dépassez jamais vos limites, le serre-file se doit de vous attendre, chacun son rythme, le but n'est pas de se tuer, mais bien de se faire plaisir, j'ai eu le cas le dimanche précédent, une balade de dingues, je suis restée toute la balade avec une fille qui ne savait pas suivre le rythme, et ils nous ont attendus à tous les changements de direction, c'était convenu.

Voilà, heureuse de vous avoir vus tous et toutes très brièvement (malheureusement), mais on se reverra très bientôt j'espère Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 113571
Revenir en haut Aller en bas
dallas
membre actif
membre actif
dallas


Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : Hautrage
humeur : bonne en générale
Date d'inscription : 25/07/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

sais pas pourquoi mais j'las sentais pas cette ballade
j'y étais pas mais d'aprés ce que je lis je suis content d'être resté chez moi a préparer ma scream night et ensuite suis allé rendre une visite a l'hopital de tournai a moto a m'naise comme dit ICE
déçu de ne pas t'avoir revu supnounou mais c'est pas parceque t'est loin des yeux que tu est loin du coeur Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccmjhautrage
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

dallas a écrit:
sais pas pourquoi mais j'las sentais pas cette ballade
j'y étais pas mais d'aprés ce que je lis je suis content d'être resté chez moi a préparer ma scream night et ensuite suis allé rendre une visite a l'hopital de tournai a moto a m'naise comme dit ICE
déçu de ne pas t'avoir revu supnounou mais c'est pas parceque t'est loin des yeux que tu est loin du coeur Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Bouque10
Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 472117
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Countr11
Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 944620
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:34

Ice-T a écrit:
Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Countr11
Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 944620 Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 110666 Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 110666 Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 110666
Revenir en haut Aller en bas
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:25

dallas a écrit:
sais pas pourquoi mais j'las sentais pas cette ballade
j'y étais pas mais d'aprés ce que je lis je suis content d'être resté chez moi a préparer ma scream night et ensuite suis allé rendre une visite a l'hopital de tournai a moto a m'naise comme dit ICE
déçu de ne pas t'avoir revu supnounou mais c'est pas parceque t'est loin des yeux que tu est loin du coeur Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Bouque10

Merci Dallas cheers Ca fait longtemps que je n'ai plus reçu de fleurs tiens Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 82797 ca me touche beaucoup lol!

Et les autres ils se marrent Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 443771 Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 944620

Si tout va bien, je serai des vôtres le 07 Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour 113571
Revenir en haut Aller en bas
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:20

esperons le que tu soit des notre le 07, ca voudras dire que tes ( soucy de santé ) vont mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Empty
MessageSujet: Re: Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour   Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade du 22/6
» La balade pour Scotty / Retour
» Balade Ecole St Victor / le retour
» Balade du dimanche 14 octobre * retour
» Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: Coin du motard :: Commentaires des balades,concentres,soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser