BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade du dimanche 14 octobre * retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

Balade  du dimanche 14 octobre * retour Empty
MessageSujet: Balade du dimanche 14 octobre * retour   Balade  du dimanche 14 octobre * retour Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

Salut les pote(sse)s,

Bein moi j'ai passé une superbe journée: +- 280km, avec une météo impec et ambiance sympa; on est a roulé avec les "mille pattes" et ceux qui voulaient se joindre à eux.
Belles routes, en évitant les "sentiers battus" pour causes de travaux agricoles (betteraves, et pommes de terre), de somptueux tableaux d'automnes à travers la vallée de la Molignée et autres environs. Le tout "ass naize" comme j'aime à le dire. On a eu le plaisir de croiser ou rencontrer les autres pote(sse)s (de FIMEDIR). Beaucoup de motards en route bien sûr, par ce temps là....Des journées comme ça : on en redemande cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Balade  du dimanche 14 octobre * retour Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour   Balade  du dimanche 14 octobre * retour Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:36

bein tres content pour vous alor, la prochaine s'rai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
supnounou
membre actif
membre actif
supnounou


Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Tamines
humeur : amicale
Date d'inscription : 14/08/2007

Balade  du dimanche 14 octobre * retour Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour   Balade  du dimanche 14 octobre * retour Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:58

cheers Super pour vous, il faut en profiter Balade  du dimanche 14 octobre * retour 13623

Vous avez rencontrés mes tits potes et potesses ? Ils étaient sages au moins lol! Moi je suis punie Balade  du dimanche 14 octobre * retour 82797

Contente pour vous que vous ayez profités de cette belle journée Balade  du dimanche 14 octobre * retour 113571
Revenir en haut Aller en bas
mickey
membre actif
membre actif
mickey


Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : hornu
humeur : bonne lol
Date d'inscription : 24/07/2007

Balade  du dimanche 14 octobre * retour Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour   Balade  du dimanche 14 octobre * retour Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:39

moi suis punis aussi lunette cassée Balade  du dimanche 14 octobre * retour 82797
Revenir en haut Aller en bas
Patpatate
membre interessé
membre interessé
Patpatate


Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Peruwelz
humeur : bonne
Date d'inscription : 06/09/2007

Balade  du dimanche 14 octobre * retour Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour   Balade  du dimanche 14 octobre * retour Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:29

Ice-T a écrit:
Salut les pote(sse)s,

Bein moi j'ai passé une superbe journée: +- 280km, avec une météo impec et ambiance sympa; on est a roulé avec les "mille pattes" et ceux qui voulaient se joindre à eux.
Belles routes, en évitant les "sentiers battus" pour causes de travaux agricoles (betteraves, et pommes de terre), de somptueux tableaux d'automnes à travers la vallée de la Molignée et autres environs. Le tout "ass naize" comme j'aime à le dire. On a eu le plaisir de croiser ou rencontrer les autres pote(sse)s (de FIMEDIR). Beaucoup de motards en route bien sûr, par ce temps là....Des journées comme ça : on en redemande cheers geek geek

+1 Ice surtous rouler en plus avec toi et Pika , les milles pattes c'est assurer que la journée sera reussite et avec votre bonne humeurs en tant que motard libre je vous félicite cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade  du dimanche 14 octobre * retour Empty
MessageSujet: Re: Balade du dimanche 14 octobre * retour   Balade  du dimanche 14 octobre * retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du dimanche 14 octobre * retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade pour Scotty / Retour
» Balade Ecole St Victor / le retour
» Balade gratuite Havay * 30 septembre 07* retour
» Balade des Restos du Coeur*7/10/2007*Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: Coin du motard :: Commentaires des balades,concentres,soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser