BC-BIKERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BC-BIKERS

BANDE DE COPAINS MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 20 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice-T
membre très actif
membre très actif
Ice-T


Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : Mons (B)
humeur : Bonne: après mon café du matin
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 20 Octobre Empty
MessageSujet: Samedi 20 Octobre   Samedi 20 Octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

Salut,

Bein nous on a roulé +- 150km, on est allé jusque Nivelles, (RAD) où on a pris un bon café hein, Wolf Question Exclamation : Pika a acheté une bulle pour sa virago et moi une autre un peu plus basse que celle d'origine honda mais plus haute que la courte que j'ai maintenant, pour ma deauville, 25% on ne crache pas dessus. Puis on a poussé une pointe jusque Leuw St Pierre (RAD) ( la bulle de Pika était là-bas) et fallait en prendre possession le jour même pour bénéficier de la réduc. Re café hein Wolf Question Exclamation Heureusement qu'il était là notre bon Wolf sinon on n'aurait pas pu l'emporter et on aurait dû retourner en voiture.(La mienne est restée à Nivelles) Puis retour via Soignies (encore d'la caféïne hein Wolf Exclamation Question) par la nationale jusque Mons. Merci de nous avoir accompagné Didier, chouette la moto en musique cheers cheers Laughing
On a passé une bonne journée en roulant tranquille, respect code, et avec du sunny même si le fond de l'air était frais quand même...
Belle journée: en tout cas moi ça m'a bien plu I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skyetpikachette.skyrock.com/
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre   Samedi 20 Octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

ca a l'aire chouette mai moi pa posible pour le moment car meme le dimanche je refait mon véhicule car moi piéton pale
Revenir en haut Aller en bas
BARBEAU
membre très actif
membre très actif
BARBEAU


Nombre de messages : 687
Age : 52
Localisation : boussu
humeur : toujour bonne quand ont me pette po les balles
Date d'inscription : 19/07/2007

Samedi 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre   Samedi 20 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:36

moi le matin moto cross hautrage avec les enfants ben wais il aime ca et ensuite directions decatlon il vouller des botine de marche et comme tous les 15j me f tatoo se fut leur week et le soir resto avec madame en amoureux lol!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
membre interessé
membre interessé
wolf


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : boussu
humeur : bon
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre   Samedi 20 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

de rien sa ma fait plaisir de rouler hier avec vous et si il a des personnes quil doives aller a bruxelles je suis toujour lapour aller avec heu
Revenir en haut Aller en bas
sid
membre très actif
membre très actif
sid


Nombre de messages : 945
Age : 46
Localisation : boussu
humeur : a vous de jugé
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre   Samedi 20 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

BARBEAU a écrit:
moi le matin moto cross hautrage avec les enfants ben wais il aime ca et ensuite directions decatlon il vouller des botine de marche et comme tous les 15j me f tatoo se fut leur week et le soir resto avec madame en amoureux lol!
cachotié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 Octobre   Samedi 20 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le MCP LES GUEUX ATH * Samedi 6 octobre
» dimanche 19 octobre assesse
» Balade du dimanche 14 octobre * retour
» chez DALLAS la nuit du 06 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BC-BIKERS :: Coin du motard :: Commentaires des balades,concentres,soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser